Comment participer?

Vous travaillez dans une administration locale ? Contactez-nous via la page de contact ..

Vous êtes un parent, un enseignant ou un(e) directeur/directrice d'école ?

Votre enfant se rendra-t-il seul à l'école à vélo pour la première fois l'année prochaine et vous souhaitez planifier un itinéraire sûr à l'avance ? Votre enfant ne sait pas comment agir face à un point problématique particulier ? La carte numérique des itinéraires scolaires est disponible à la fois sur le site web et sur l'application mobile Route2school, de sorte que vous pouvez consulter la carte des itinéraires scolaires à tout moment et depuis n'importe quel endroit. Vous pouvez utiliser les deux applications pour enregistrer un itinéraire et/ou signaler un point problématique si votre ville ou municipalité lance un projet Route2school.

En effet, les signalements via l'application R2S ou la plateforme web ne sont possibles que si votre municipalité participe au projet et si votre école est inscrite au projet. L'équipe Route2school ne s'arrête pas (encore) dans votre municipalité, mais vous souhaitez participer en tant qu'école individuelle ? Dans ce cas, nous serons heureux d'établir un parcours personnalisé pour vous. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis sans engagement.